top of page
Rechercher

Concerts 2026

  • 17 juil. 2025
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 18 mai

Conseil: Accès le plus direct: métro St Marcel, ligne 5- l'entrée de l'hôpital se situe 83 Bvd de l'Hôpital, immédiatement à la sortie du métro. Après le contrôle sécurité, descendre la pente à gauche vers l'Eglise (grand dôme noir), en traversant un grand jardin.

NB: Les couloirs de correspondance entre les lignes 10 et 5 de la station Gare d’Austerlitz peuvent être impactés par les travaux. La grande entrée de l'hôpital reste fermée au public.


Chapelle de la Salpêtrière FESTIVAL d’été 2026

La France et la Corée célèbre, en 2026, le 140e anniversaire de leurs relations diplomatiques. Cette année anniversaire sera une nouvelle opportunité d’approfondir la coopération entre les 2 pays dans les champs d’action culturel. Des œuvres coréennes seront mises en exergue dans ce Festival.


Lundi 20 Juillet : Didier MATRY, orgue - avec l’œuvre « Tuyaux sonores » de 1967 de Isang Yun et œuvres sur Arirang de D. Matry

Mardi 21 Juillet : Seoyoung CHOI, orgue et Andrew BALIO, trompette

Mercredi 22 Juillet : Hae-Soon PARK, guitare et Corine HOURNAU, flûte

Jeudi 23 Juillet : Songyun IM, orgue

Vendredi 24 Juillet : Eunhye KIM, Sohee LEE, Miyoung KIM, sopranos et Eunseon PARK, piano

Samedi 25 Juillet : Alexia TYE, orgue (avec création d’œuvres de compositeurs coréens élèves de J.B. Robin)

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Contactez-nous

Notre Association est animée par Didier Matry et Alexia Tye. Comité d'Honneur: Thomas Ospital et Jean-Baptiste Robin Vous pouvez nous contacter pour toute question concernant les concerts, l'adhésio

 
 
 

Commentaires


bottom of page